PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Finale Ligue des Champions : Chiellini officiellement forfait

Le défenseur italien Giorgio Chiellini manquera la finale de la Ligue des champions, samedi face au FC Barcelone, a annoncé la Juventus Turin sur son site officiel.



C'est un coup (très) dur pour la Juventus Turin. Giorgio Chiellini, le défenseur central du club piémontais, a déclaré forfait pour la finale de la Ligue des champions. L'international italien de 30 ans souffre d'une douleur au mollet gauche. Des examens ont révélé une lésion musculaire, a précisé la Juve sur son site internet.

Les retrouvailles avec Luis Suarez l'attaquant du Barça, n'auront donc pas lieu ce samedi. Les deux hommes s'étaient croisés au Mondial 2014, où l'Uruguayen s'était distingué en mordant le défenseur italien. "Je lui serrerai la main avec plaisir", avait toutefois indiqué Chiellini.

La Juventus perd en tout cas un des piliers de sa défense. Avec Barzagli et Bonucci, Chiellini est l'un des trois défenseurs qui ont permis au club transalpin de n'encaisser que 24 buts en 38 matches de Série A cette saison. Il a disputé 45 matches (toutes compétitions confondues) cette saison sous les couleurs de la Juve. Il devrait être remplacé dans le onze turinois par Andrea Barzagli qui a repris l'entraînement ce mercredi.

Eurosport



Jeudi 4 Juin 2015 - 13:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter