Finale Sen P’tit Gallé : La famille de Mouhamed conteste et accusent



Finale Sen P’tit Gallé : La famille de Mouhamed conteste et  accusent
L’aboutissement  de l’Emission de divertissement Sen P’tit Gallé n’a pas plu à la famille de Mouhamed, le candidat  de  saint Louis qui a terminé troisième.  La finale a eu lieu ce jeudi 25 décembre au grand théâtre, selon sa maman qui s’est prononcée sur le site « Ndarinfo » , Mouhamed a été victime  d’un complot de la part de certains organisateurs  pour donner la victoire à Aicha Koné de Dakar, elle soutient que son fils a suivi tous les conseils de son père qui est aussi un artiste, il n’a pas fait d’erreur dans sa prestation.
Elle a, indiqué par ailleurs, que Mouhamed n’a pas été repêché alors que les deux autres finalistes l’on été donc il n’a pas commis de fautes il est plus méritant  que les autres. La maman de Mouhamed estime que son fils ne mérite pas la troisième position, et accuse que les familles de Baye Assane Mbaye et Aicha Koné ont été, selon elle, privilégiées au détriment de son fils.
« Nous sommes arrivé vers 13h au grand théâtre et les organisateurs ont fait entrer  les membres des familles de Baye Assane et de Aicha Koné et on nous a demandé de faire la queue » s’offusque t-elle. Les accusations vont plus loin.  Selon la mère de Mouhamed,  Baba Maal a prononcé les noms de aicha et Baye Assane en les chantant et non celui de Mouhamed, elle estime que ce n’est pas  digne d’un artiste comme lui.
Un autre fan de Mouhamed soutient que Boubacar Diallo (Dj Boub’s a échangé les micros au moment ou Mouhamed devait chanter ce qui a déstabilisé le garçon.
 


Dimanche 28 Décembre 2014 - 11:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter