Flagrants délits: Ama Baldé et Tamsir Jupiter Ndiaye retiennent leurs souffles



Le lutteur poursuivi pour voies de fait et violence sur agent dans l’exercice de ses fonctions et le journaliste placé sous mandat de dépôt pour acte contre nature, pédophilie entre autres, sont face à leur destin, ce mardi. Ama Baldé a été arrêté  lors du face-à-face comptant pour la 3ème et dernière journée du tournoi de la TNT (Télévision Numérique Terrestre). Placé sous mandat de dépôt le mercredi, le Chef de file de l’écurie Falaye Baldé a fait face au juge des Flagrants délits, vendredi dernier.


Sa demande de liberté provisoire rejetée, le procès a été renvoyé à ce 7 juillet 2015 sur demande de la partie civile notamment l’avocat du policier Bara Ngom, qui voulait mieux préparer le dossier.  Rappeler qu’Ama Baldé doit faire face à Gouye Gui, ce 26 juillet.

 
C’est aujourd’hui que Tamsir Jupiter Ndiaye du nom de l’ancien chroniqueur de « Nouvel horizon » est aussi attendu au Tribunal. Alpagué dans la nuit du 24 au 25 juin, le journaliste attend d’être fixé sur son sort. Le hic dans cette affaire, c’est que la victime aux initiales N.K.S qui dit avoir seize (16) ans, a déjà séjourné à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss. Le procès de Tamsir Jupiter Ndiaye a été ainsi renvoyé pour éclairer cette zone d’ombre.
A suivre. 


Mardi 7 Juillet 2015 - 01:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter