Foot-Démarrage saison Ligue1 2015-2016 : l’As Douanes face au promu, le Ndiambour

La saison de ligue 1 de football du Sénégal 2015-2016 démarre ce dimanche. En attraction, le champion sortant l’As Douanes va en découdre avec le promu et vainqueur de la ligue 2, le Ndiambour de Louga.



Foot-Démarrage saison Ligue1 2015-2016 : l’As Douanes face au promu, le Ndiambour
C’est parti pour trois mois de confrontation  pour le titre de champion de la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel (LSFP). Et, durant ces trois mois de marathon, d'épiques duels sont au programme. Déjà ce dimanche le champion et vainqueur de la coupe du Parlement, l’As Douanes va affronter le champion de la ligue 2, le Ndiambour de Louga.
 
Une  alléchante première journée où l’Olympique de Ngor et le Stade de Mbour auront le privilège de lancer le coup d’envoi de cette nouvelle saison au stade Demba Diop. Le match est prévu à 15h30. C’est après que les très attendus « Gabelous » vont entrer  en lice pour confirmer leur forme du moment et entamer la défense de leur couronne. 

Ce dimanche sera marqué aussi par les affiches Guédiawaye contre Suneor de Diourbel, Niarry-Tally se déplace sur la petite côte pour y affronter l’équipe locale Mbour petite-côte. Les protégés de Demba Ramata Ndiaye du CasaSport feront face à l’autre promu, les insulaires, l’Us Gorée. Cette première journée sera clôturée lundi avec le choc Us Ouakam-Diambars pour un derby qui promet une belle saison en perspective.
 

Khadim FALL

Samedi 7 Novembre 2015 - 12:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter