Foot-Equipe Nationale: Les U23 finalement qualifiés au 2ème tour des Jeux africains!



Foot-Equipe Nationale: Les U23 finalement qualifiés au 2ème tour des Jeux africains!
Tout semble réussir pour le football sénégalais en ce moment ! Après la qualification des olympiques et le sacre des lions du Beach soccer ce week-end, voici la Confédération Africaine de Football (CAF) qui vient d’annoncer à la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) la qualification des U23. En effet, éliminé sur le terrain par la Guinée Bissau, les sénégalais avait formulé une réclamation contre la qualification du joueur, Leocisio Julio Sami de l’équipe olympique de la Guinée Bissau lors du match retour Sénégal/ Guinée Bissau à Dakar, match comptant pour le 1er tour des éliminatoires des Jeux africains 2011.

«La Fédération Sénégalaise de Football a reçu, ce jour, lundi 20 juin 2011, un courrier de la Confédération Africaine de Football, l’informant de la recevabilité de sa réclamation. Le bureau de la commission des jeux africains a considéré la participation du joueur comme étant non réglementaire et décidé de disqualifier l’équipe nationale U23 de la Guinée Bissau» peut-on lire dans un communiqué reçu à la rédaction de Pressafrik.com.

Le Sénégal se qualifie ainsi pour le 2ème tour de cette compétition et sera opposé à la Guinée avec match aller décalé au 1er, 2 ou 3 juillet 2011 à Conakry. Le match retour reste maintenu au 8,9 ou 10 juillet 2011 à Dakar.


Mardi 21 Juin 2011 - 12:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter