Foot Féminin- Bassouaré Diaby- Entraîneur des « Lionnes » : « Nous jouerons pour créer l’exploit »



En perspective du matche qui oppose ce dimanche l’équipe nationale féminine du Sénégal à celle du Cameroun, l’entraîneur Bassouaré Diaby, interrogé par la presse camerounaise à confié dans des propos rapportés par l’Aps que l’objectif est de créer l’exploit. Un exploit, il en faudra, car les coéquipières de Marième ndiaye avaient concédé le nul (1-1) à domicile il y a deux semaines. Il faudra donc s’imposé pour décrocher le ticket qualificatif  à la Can féminine en Namibie.
‘’Nous savons que nous devons respecter l’équipe qui est en face pour le talent de ses joueuses’’, a dit Bassouaré en relevant que le Sénégal a des atouts pour cette rencontre retour.

S’il respecte cette équipe camerounaise qu’il classe au 2-ème rang en Afrique derrière le Nigeria, il ne la craint pas pour autant.

‘’Nous n’avons pas peur de l’équipe du Cameroun, nous avons un seul objectif : c’est de nous qualifier’’, a dit le technicien sénégalais qui souligne que ses joueuses vont aborder cette rencontre avec beaucoup de sérénité.

Le Sénégal, qui avait pris part à la CAN féminine en 2012, s'est fixée pour objectif de se qualifier de manière consécutive à la CAN prévue en Namibie, du 11 au 15 octobre 2014.
 


Samedi 7 Juin 2014 - 13:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter