Foot- Féminin- Sénégal-Cameroun-Qualifications Can 2015 : Les « lionnes » de la Téranga face aux « indomptables »

L’équipe nationale du Sénégal affronte celle du Cameroun ce samedi, au Stade Caroline Faye de Mbour, en match qualificatif à la Can 2015



Foot- Féminin- Sénégal-Cameroun-Qualifications Can 2015 : Les « lionnes » de la Téranga face aux «  indomptables »
Les nuages qui s’étaient amoncelées au dessus de la rencontre entre le Sénégal et le Cameroun se sont dispersées en en croire Bassirou Diaby. « Le match se tiendra comme prévu » a déclaré l’entraineur des « lionnes » dans l’édition d’hier de « Waasports ». En effet, le  ministère des sports a décidé à l’issue de l’arbitrage  budgétaire de « ne prendre en charge  que l’équipe nationale masculine A. Les dépenses liées aux matches des autres catégories devront être pris en charge par la Fsf ». Ce à cause  du manque de moyens dont la tutelle fait actuellement face. Mais au dernière nouvelle un consensus aurait été trouvé et le match sauvé.
Ainsi,  les « lionnes » affrontent leurs homologues du Cameroun, ce samedi 24 mai, au Stade CarolineFaye de Mbour, en match aller  comptant pour le dernier tour des qualifications à la Coupe d’Afrique de Football Féminin, qui aura lieu en Namibie du 11 au 25 octobre 2014. La bande à Marième Ndiaye ira ainsi à la chasse pour un deuxième ticket consécutif, qualificatif aux phases finale de la Can. Les « lionnes »  se sont qualifiées pour la première fois à cette compétition lors de l’édition précédente. 


Vendredi 23 Mai 2014 - 12:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter