Foot Féminin- Sénégal – Cameroun : « Un match très difficile » selon l’entraineur du Cameroun



Foot Féminin- Sénégal – Cameroun : « Un match très difficile »  selon l’entraineur du Cameroun
Le sélectionneur des « lionnes » indomptables s’attend à un « match très difficile » face aux « lionnes  de la Téranga » ce samedi pour le dernier tour aller des éliminatoires à la Can Dames 2015. « ’Ça sera un match très difficile. Mais, nous avons un groupe capable de faire de bonnes choses, même si nous sommes assurés que nous allons trouver une très bonne équipe sénégalaise qui s’est bien illustrée en 2012, malgré son manque d’expérience » a déclaré Enow Ngachu à l’Agence de Presse Sénégalaise.
En effet, les protégées de Bassirou Diaby,  accueillent leurs homologues du Cameroun, ce samedi à 17h au Stade caroline Faye de Mbour.

« L'entraîneur du Sénégal a fait du bon travail, et c’est une équipe qui peut rivaliser avec les autres pays, si le suivi est assuré. Mais l’essentiel pour nous, c’est de nous qualifier » poursuit le technicien camerounais pour qui une victoire est impérative.
Marième Ndiaye et ses coéquipières vont tenter de décrocher une deuxième qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations Dames qui se jouera en Namibie


Samedi 24 Mai 2014 - 11:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter