Foot Ligue 1 - PSG Lucas : «Ibra se plaint beaucoup»

Deux mois après son arrivée en Ligue 1, Lucas Moura tacle gentillement Zlatan Ibrahimovic tout en évoquant son adaptation au sein du PSG.



Le duo formé par Lucas Moura et Zlatan Ibrahimovic sous le maillot du PSG a déjà fait des étincelles. (L'Equipe)
Le duo formé par Lucas Moura et Zlatan Ibrahimovic sous le maillot du PSG a déjà fait des étincelles. (L'Equipe)

Arrivé au PSG en janvier dernier, Lucas Moura a été principalement marqué par les extravagances deZlatan Ibrahimovic sur le terrain. «Ce que je peux déjà dire, c’est qu’il est très fort ! Il est parfois arrogant, il se plaint beaucoup et réclame souvent le ballon, a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Fox Sports. Ibra est un joueur compliqué ! Il insulte beaucoup. Une chose est sûre : quand il crie, vous arrivez toujours à le comprendre, quelle que soit la langue.»

 

«L'adaptation fut difficile»

Et l'international brésilien est revenu sur ses premiers pas délicats en Ligue 1, notamment en raison des basses températures. «L’adaptation fut difficile, je ne peux pas le nierLe climat est très froid mais mes coéquipiers m’aident tous, ils m’ont bien reçu. Je suis pratiquement intégré au groupe maintenant.» 

L'ancien joueur de Sao Paulo, actuellement blessé à la cheville et forfait pour affronter l'Italie jeudi en match amical, a également évoqué les différences avec le Championnat brésilien : «Sur le terrain, la technique ici est pratiquement du même niveau qu’au Brésil. Mais la discipline tactique est plus grande. Ici, je peux difficilement aller sur le côté gauche, comme je le faisais auparavant.»


Mardi 19 Mars 2013 - 15:10




1.Posté par Hendry le 23/12/2013 03:00
Le nouveau maillot domicile bleu http://www.maillotdefr.com/paris-saint-germain-c-1_64/ marine met à l’honneur les couleurs traditionnelles du club avec un nouveau design.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter