Foot-Transfert: Dame Ndoye s'engage avec le Lokomotiv Moscou

Dame Ndoye, 27 ans, s’est engagé avec le Lokomotiv Moscou. C’est le FC Copenhague qui vient de l’annoncer sur son site officiel.



Foot-Transfert: Dame Ndoye s'engage avec le Lokomotiv Moscou
« Ses débuts ont été difficiles mais ce fut un long cheminement avec une reconnaissance et un succès déroutant. Il a gagné pleins de titres avec le club mais tout a une fin. Nous nous rappellerons toujours de Ndoye pour tous ses efforts dans la bonne période et l’histoire du club",  a déclaré le directeur sportif du club danois sur son site.

Dame Ndoye avait rejoint FC Copenhague en Janvier 2009 en provenance du championnat grec (OFI Crète). Il avait fait ses grands débuts en février 2009 contre Manchester City en Europa League et marqua son premier but pour le club en mars 2009 lors d’un match de Super League (championnat danois) contre Randers FC. Il a donc joué son dernier match pour le club danois le 23 Mai contre Silkeborg IF.

Dame NDoye assistera cet après-midi au match amical entre son club et West Bromwich Albion. Le FC Copenhague et les fans du club profiteront de l’occasion pour honorer l’international sénégalais. Meilleur buteur du Championnat du Danemark en 2011 et 2012, il a été élu "Joueur de l'année"  en 2011.

Le transfert avoisinerait les 4 milliards de F CFA (7 millions d'euros).
 
Avec ndamli.sn


Jeudi 26 Juillet 2012 - 10:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter