Football: Annoncé en Guinée, El hadj Diouf crache ses vérités

Diouf à l'AS Kaloum en Guinée pour un contrat de quatre mois. L'information avait secoué le monde du football. En visite à Conakry, l'ancien international sénégalais a nié en bloc et cracher ses vérités.



Football: Annoncé en Guinée, El hadj Diouf crache ses vérités
"Il faut savoir que j'ai un contrat avec Leeds. je vais laisser les dirigeants vous le confirmer", a-t-il lâché à son arrivée à Conakry en compagnie du président, Bouba sampil et du directeur sportif, Ali Touré de l'AS Kaloum.

Une visite que le double ballon d'or Africain marque sous le sceau de "dire bonjour à mes compatriotes" dans la mesure où selon lui, "il n'y pas grand monde qui le sache mais mon vrai nom n'est pas Diouf. Je suis un Diallo. Mon père s'appelle Boubacar Diallo qui est natif de Tougué, une ville de la Moyenne Guinée à 500 kilomètres au Nord de Conakry".

El Hadj Diouf était en compagnie du président Bouba Sampil et du directeur sportif de l'AS Kaloum, un club qui figure dans le premier tableau du classement de Ligue 1 de football en Guinée qui a montré un intérêt pour le joueur sénégalais de "l'épopée 2002", livre "Apanews"



Dimanche 12 Mai 2013 - 20:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter