Football-Elim. CM 2014 : Un nouvel incident chez les Eléphants

Après la bagarre de deux joueurs à l’entrainement mercredi, un petit scandale s’est produit jeudi à l’aéroport d’Abidjan au moment où les Eléphants devaient embarquer pour la Tanzanie.



Football-Elim. CM 2014 : Un nouvel incident chez les Eléphants

Ce qui s’est passé jeudi avant l’embarquement des Eléphants dans l’avion qui devait les emmener en Tanzanie, ne va sûrement pas arranger les rapports déjà froids entre la Fédération ivoirienne de football et le ministère des Sports. Après ses deux joueurs qui ont sali l’image du pays mercredi, c’est Sidy Diallo lui-même qui s’est donné en spectacle. Le président de la FIF s’est une fois encore tristement manifesté en créant un incident à l’aéroport. Le patron de l’instance fédérale a refoulé le représentant du ministre des Sports à l’entrée de l’avion.

Choisi par le ministre Alain Lobognon, Kabi Apollinaire n’a pas eu accès à l’avion des Eléphants. Ordre a été donné par Sidy Diallo pour que l’ancien international ivoirien ne puisse monter dans l’oiseau volant. Le président de la FIF s’est ainsi illustré parce qu’il n’a pas goûté que le ministre choisisse un autre fonctionnaire de son département, que celui désigné par le patron du football ivoirien. Malgré l’intervention de quelques autres dirigeants de la fédération, Sidy Diallo est resté sur sa décision. Du coup, les Eléphants sont partis en Tanzanie sans un représentant du ministère.

sport-Ivoire

Samedi 15 Juin 2013 - 13:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter