Football-Eliminatoires Can féminine : les lionnes concèdent un nul 1-1 face au Nigeria

Pour le match aller comptant pour les deuxièmes tours des éliminatoires de la CAN féminine 2016, le Sénégal a concédé le match nul 1 but partout.



Football-Eliminatoires Can féminine : les lionnes concèdent un nul 1-1 face au Nigeria
Les Lionnes faisant face cet-après midi au tenant du titre continental, ce qui faisaient d’elles déjà des outsiders. Toutefois, elles ont bataillées fort pour accrocher ce résultat. Solides et regroupées derrière  en premier période, les coéquipières de Mariama Diédhiou ont beaucoup défendu. Elles se feront surprendre en fin de première période sur une erreur de la défense centrale, les Nigérianes ne leur feront pas de cadeau et vont concrétiser cette occasion par leur nouvel entrant.
 
Au retour des vestiaires, les sénégalaises montreront toute leur envie de revenir au score en proposant plus de jeu. Ce qui va payer avec l’égalisation de Bineta Diakhaté qui va profiter d’une faute de main du gardien de buts du  Nigéria.
 
Au fil du temps, le rythme va baisser du côté des lionnes qui vont encore subir. Elles pourront remercier leur gardienne Ouleye Dieye qui aura arrêté de belles occasions nigérianes.
 
Il faudra un exploit pour espérer se qualifier au Nigeria pour les protégées de Mame Moussa Cissé face aux quintuples championne d’Afrique. Le rêve peut être permis.

Khadim FALL

Samedi 9 Avril 2016 - 11:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter