Football-Finale Coupe du Sénégal: Ce sera Casa Sports - Génération Foot

Génération Foot, déjà assurée de jouer en Ligue 2 la saison prochaine, disputera sa première finale de Coupe du Sénégal face au Casa Sports. Vainqueur 2-1 du Jaraaf de Dakar en demi-finale , jeudi au stade Demba Diop, les hommes d'Olivier Perrin ont déjoué tous les pronostics pour se hisser en finale de la coupe du Sénégal, le 8 aout prochain.



Football-Finale Coupe du Sénégal: Ce sera Casa Sports - Génération Foot
Menés au score en première période sur un coup franc signé Pape Ciré Dia dès la 14e minute, les hommes de Olibier Perrin ont attendu le retour des vestiaires pour réagir.  Le Jaraaf a toutefois laissé passer sa chance en manquant un penalty par Pape Ciré Dia juste avant la mi-temps.

En seconde période, Génération foot décide de prendre les choses en mains et assiège les buts du Jaraaf. Après plusieurs parades décisives, Khadim Thioub le gardien adverse est obligé de céder par deux fois. D'abord Abdul Moustapha Kaboré à la 68e minute permet aux grenats de revenir au score puis quelques minutes plus tard, il sera imité par Malick Cissé qui a inscrit un penalty pour donner l'avantage à son équipe.

En fin de partie, le Jaraaf tente de recoller au score mais c'est sans compter avec la détermination des joueurs du président Mady Touré, qui se qualifient ainsi pour la première finale de coupe du Sénégal de leur histoire.

Génération foot disputera sa première finale nationale face au Casa Sports, un habitué des finales, vainqueur en 2011 et finaliste il y a deux ans. Ce sera le samedi 8 aout prochain au stade Demba Diop.


Jeudi 30 Juillet 2015 - 21:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter