Football - L'Argentine de Messi domine la Croatie

Menée 1-0 d'entrée à Upton Park (but de Anas Sharbini, 11e) par de bons Croates, l'Argentine a renversé la vapeur en seconde période grâce à un but de Cristian Ansaldi (49e) bien servi par Leo Messi et un penalty du Barcelonais (57e) obtenu pour une faute de Kalinic sur Sergio Agüero dans la surface, son 43e en 96 sélections. C'est la troisième victoire des Argentins en match amical après le 4-2 devant l'Allemagne et un 7-0 sans grande signification infligé à Hong Kong. En revanche, ils comptent une défaite qui fait mal en s'inclinant dans le super Clasico face à l'ennemi historique, le Brésil, vainqueur 2-0 grâce à un doublé de Tardelli à Pékin.



Les Pays-Bas se sont en revanche inclinés face au Mexique (3-2). Un doublé de Carlos Vela (8e et 62e) et un but de Javier "Chicharito" Hernandez (69e) ont fait la différence malgré les réalisations de Wesley Sneijder (40e) et Daley Blind (74e).

La Belgique s'est imposée (3-1) devant l'Islande: Nicolas Lombaerts a ouvert la marque (11e) avant l'égalisation signée Alfred Finnbogason (13e). Le Lillois Divock Origi a redonné l'avantage aux Diables Rouges (62e) avant le but du K.O. de Romelu Lukaku ç un quart d'heure du terme. 


francetvsport

Mercredi 12 Novembre 2014 - 22:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter