Football: Les dernières heures du feuilleton du Mercato

La période des transferts s'achève ce soir à minuit. Pout tous les clubs, le sprint final pour trouver la perle rare est engagé. Parmi les gros dossiers attendus, il y a celui de Radamel Falcao. L'attaquant colombien de l'AS Monaco va-t-il quitter le Rocher, sachant que sa préférence va au Real Madrid où Carlo Ancelotti ne semble pas très chaud pour l'accueillir ? Il semblerait que Manchester United l'ait convaincu de venir. Le club madrilène a recruté le Mancunien Chicharito sous forme de prêt. Quant à Arsenal, Arsène Wenger s'est déclaré "très actif" pour trouver un joueur en attaque, et suppléer la longue absence d'Olivier Giroud. Les dernières heures du marché vont être intenses.



Football: Les dernières heures du feuilleton du Mercato

Carlos Eduardo à Nice

L'OGC Nice s'est fait prêter le Brésilien Carlos Eduardo de Oliveira Alves par le FC Porto. Le joueur de 24 ans était arrivé la saison passée en provenance d'Estoril, après avoir évolué à Fluminense. Le prêt est assorti d'une option d'achat.

Micah Richards en prêt à la Fiorentina

Le plus ancien joueur de Manchester City, Micah Richards, va être prêté à la Fiorentina. Le défenseur des Citizens a vu la concurrence s'aiguiser avec le transfert cet été de Bakary Sagna. Il passe la visite médicale à Florence.

Chicharito de Manchester United au Real Madrid

Javier Hernandez passe la visite médicale à Madrid pour rejoindre le club madrilène sous forme de prêt. Surnommé "Chicharito", il n'entrait pas dans les plans de Louis van Gaal.

FRANCETV sport

Lundi 1 Septembre 2014 - 15:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter