Football - Mercato: Falcao le dit, il a préféré Manchester United au Real Madrid

Débarqué à Manchester United dans les dernières heures du mercato, Radamel Falcao est revenu pour la première fois sur son transfert. Le Colombien, attendu sous ses nouvelles couleurs dimanche face à QPR, a reconnu avoir préféré les Red Devils au Real Madrid.



Football - Mercato: Falcao le dit, il a préféré Manchester United au Real Madrid
Radamel Falcao était bien dans les petits papiers du Real Madrid cet été. Le Colombien l'a lui-même reconnu dans les colonnes du magazine FourFourTwo. Pourtant, à la surprise générale, c'est bien la Premier League et Manchester United que l'ex-star de l'AS Monaco a choisi de rallier à quelques heures de la clôture du marché d'es transferts.

"Manchester me suivait depuis plusieurs mois, a-t-il expliqué. D’autres clubs comme le Real Madrid étaient intéressés, mais je voulais venir à Manchester. C’est un grand club, avec une grande histoire et je sais que je vais gagner des titres ici." Chose qu'il ambitionne de faire dès cette année : "L’objectif de la saison, c’est de remporter le championnat. Je veux aider le club et la Colombie pour préparer la Copa America et le Mondial 2018."

FRANCETV sport

Jeudi 11 Septembre 2014 - 17:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter