Football-Prolongation de contrat : Amara Traoré va percevoir 11 millions Fcfa par mois (nouveau contrat)

La rencontre tripartie tant souhaitée par la Fédération sénégalaise de football a enfin eu lieu ce vendredi. Augustin Senghor et Amara Traoré ont été reçus en audience par le ministre d’Etat ministre des Sports, Abdoulaye Makhtar Diop.



Football-Prolongation de contrat : Amara Traoré va percevoir 11 millions Fcfa par mois (nouveau contrat)
Les différentes parties ont harmonisé leurs positions et le nouveau contrat du sélectionneur des Lions du football sera signé dans les plus brefs délais. Amara Traoré a accepté de revoir à la baisse ses prétentions financières. Il n’est pas revenu sur l’accord de principe qu’il avait donné au président Augustin Senghor au Maroc.

Amara Traoré, sélectionneur des Lions de la Téranga, sera donc reconduit pour une durée de deux ans et demi, avec un salaire mensuel de 11 millions Fcfa. Soit une baisse d’un million sur la proposition initiale faite à l’Etat qui était de l’ordre de 12 millions Fcfa.

Le sélectionneur national, qui était resté 10 mois sans salaire, a cette fois-ci pris les devants en maintenant sa demande d’avance sur salaire de 60 millions Fcfa. Et des accords ont été trouvés sur tous ces points.

La Fédération sénégalaise de football devra auparavant procéder à la signature de la prolongation du contrat d’Amara Traoré arrivé à terme le 15 décembre. La Fédération qui avait officiellement rompu le fil dialogue avec le ministre des Sports est aujourd’hui contrainte de lever son mot d’ordre afin de permettre à l’entraîneur de reprendre ses activités.  
 


Samedi 24 Décembre 2011 - 15:35




1.Posté par souleymane le 24/12/2011 19:15
Wé al hamdoulillah on a encore AMARA COMME ENTRAINEUR

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter