Football-transfert : Diao Baldé Keita serait d’accord avec le Réal

Courtisé depuis quelques semaines, l’international sénégalais Diao Baldé Keita aurait trouvé un accord pour rejoindre le Real Madrid.



Football-transfert : Diao Baldé Keita serait d’accord avec le Réal
« Oui, je confirme l’intérêt de ces deux clubs (Real Madrid et FC Barcelone) mais je ne voudrais pas m’avancer sur cette question. Il y’a mon agent qui se charge de ça ». C’était la réponse, il y a quelques jours, de Diao Baldé Keita qui a été interrogé sur l’intérêt des Merengue et Blaugrana à son égard. Selon la presse européenne, c’est le Real Madrid qui réussi à convaincre l’international sénégalais en vue d’un transfert. Et le joueur devrait porter les couleurs madrilènes la saison prochaine. ‘’Nommé au poste d’entraîneur du Real Madrid en janvier dernier, Zinédine Zidane va vivre son premier mercato d’été à la tête du club espagnol.

D’après les informations du quotidien catalan El Mundo Deportivo, la première recrue du technicien français pourrait être l’ailier de la Lazio Rome Keita Baldé (21 ans, 31 apparitions et 4 buts en Serie A cette saison)’’, écrit Maxifoot.fr. Le même site affirme que ‘’le Sénégalais aurait d’ores et déjà trouvé un accord pour rejoindre la Maison Blanche. Désormais, le récent vainqueur de la Ligue des champions doit s’entendre avec la Lazio sur le transfert de Baldé, sous contrat avec la formation italienne jusqu’en juin 2018’’.

Le Mundo Deportivo avait annoncé que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, devait rencontrer l’agent de Baldé Diao Keita vendredi pour discuter d’un éventuel transfert. La valeur de celui qui a été élu meilleur jeune joueur de la saison en Serie A est estimée à 10 millions d’euros.
 
Si l’affaire se conclut, Diao Baldé Keita va franchir un cap dans sa carrière. Toutefois, c’est chez l’’’ennemi’’ catalan qu’il va découvrir la Ligue des champions car le jeune joueur de 21 ans est en effet formé au FC Barcelone.

Khadim FALL

Dimanche 19 Juin 2016 - 10:42




1.Posté par Ngenndiyaŋke Joop le 30/09/2016 14:29
Très fort très rapide dribbleur du courage Keita diao baldé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter