Forum mondial des Pme à Dakar : AFRICAPME vend la destination Sénégal



Forum mondial des Pme à Dakar : AFRICAPME vend la destination Sénégal
AFRICAPME qui se un espace de rencontres entre chefs d’entreprise du monde entier « rassemblera à Dakar au mois de mars 2013 pendant trois jours plus de 350 entreprises, soit environ 400 participants et environ 3500 visiteurs. C’est l’opportunité unique pour ces entreprises de tous secteurs d’activité de rencontrer des partenaires potentiels, dans le cadre de 16 rendez-vous préprogrammés et personnalisés établis à partir des souhaits de chacun. En dehors de ce cadre formel, les chefs d’entreprise inscrits peuvent également se voir proposer des rendez-vous supplémentaires ou tout simplement rencontrer de façon informelle d’autres entreprises dans le cadre des moments de convivialité proposés ».

AFRICAPME se veut aussi « un outil de communication et de promotion de la destination Sénégal ». Les initiateurs de cette rencontre estiment que « le Sénégal est une destination d’affaires attractive à plus d’un titre et le pays offre plusieurs atouts aux investisseurs ».

« Un pays stable et ouvert, des infrastructures modernes et structurantes, une économie saine et compétitive, des ressources humaines de qualité, un cadre juridique et fiscal incitatif, un accès privilégié aux marchés régionaux et internationaux, une qualité de vie exceptionnelle», des explications détaillées sur le texte de présentation de ce forum reçu à la rédaction de PressAfrik.com.




Jeudi 1 Novembre 2012 - 17:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter