Fou Malade : «On est en train de revenir à l’ère Wade».

Les «Y en a marristes » dénoncent la gestion du pays par le régime du Président Macky Sall. Selon Fou Malade, le combat qui avait été mené par les Sénégalais le 23 juin 2011 semble ne pas porter ses fruits puisqu’on «est en train de revenir à l’ère d’Abdoulaye Wade»



Fou Malade : «On est en train de revenir à l’ère Wade».
«Nous ne savons pas où est passé cet argent », a déclaré Fou Malade qui se posait des questions sur les déclarations de l’ancien Premier ministre Aminata Touré sur l’argent que certaines personnes visées par la traques des biens mal acquis auraient remboursé. Et cet exemple, selon le «Y en a marriste », ne serait qu’un parmi d’autres. Toujours dans le secteur de la justice, il déclare : « Nous sommes en train de reculer au niveau de la justice. Nous avons une justice inéquitable, nous sommes en train de revenir à l’ère Abdoulaye Wade. Macky Sall ne se préoccupe que de sa réélection»

Quant à la concertation initiée par le chef de l’Etat, le rappeur est d’avis qu’elle n’a été initiée que pour des raisons politiciennes : «Elle s’est tenue juste pour discuter de la libération de Karim Wade alors qu’il y a des sujets beaucoup plus intéressants qui n’ont pas été abordés. On peut citer la pollution et le chômage des jeunes qui n’ont plus espoir en des lendemains meilleurs. La situation des détenus n’a pas été évoquée alors qu’il s’agit d’une question de haute portée sociale», déplore-t-il sur les colonnes de «l’As»

Ousmane Demba Kane

Mercredi 22 Juin 2016 - 11:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter