Fpdr-Macky Sall : «quel que soit alpha, le rapport de force aura lieu.

Le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) ne compte pas laisser de répit au président de la République. En effet, après avoir été hier à Petersen, à Colobane et aux Hlm, les camarades de Mamadou Diop Decroix comptent entamer une nouvelle étape dans leur plan d’action : celle de la confrontation.



Fpdr-Macky Sall : «quel que soit alpha, le rapport de force aura lieu.
«Nous allons tenir notre sit-in, le 21 août prochain, avec ou sans autorisation. Nous sommes confortés par l’avis du Groupe de travail de l’Onu. Donc, avec ou sans autorisation, le Front va tenir son sit-in et va faire face à Macky Sall». Ces propos sont d’Abdoulaye Mamadou Guissé, le président de la Commission d’organisation du Fpdr qui se prononçait sur les manifestations qu’ils comptent mener à l’encontre du régime.

Abdoulaye Mamadou Guissé, par ailleurs chef de file du Mouvement culturel pour le salut et la solidarité (Mcss), est d’avis que le «temps des concertations est terminé». Ce qu’ils vont démontrer avec les rassemblements qu’ils vont entamer : «Aujourd’hui, l’opinion nationale et internationale a fini de comprendre que Macky Sall est en train de torpiller les droits d’honnêtes citoyens. Donc quel que soit alpha, le rapport de force aura lieu. Qu’il soit donc prêt», a-t-il martelé.

Ousmane Demba Kane

Mardi 18 Août 2015 - 09:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter