Fpdr : Mamadou Diop Decroix et Cie promettent à Macky Sall un début d'année de feu

Mamadou Diop Decroix et compagnies annoncent qu'ils feront face au successeur de Me Abdoulaye Wade avec des meetings, rassemblements et sit-in. Le Front patriotique pour la défense de la république (Fpdr), ont fustigé la gestion « catastrophique » de Macky Sall et de son régime sans parler de la « privation des libertés » qui frappent nombre de dignitaires de l'ancien régime. Ils l'ont souligné hier, en conférence de presse, à la permanence du Parti démocratique sénégalais (Pds).



Fpdr : Mamadou Diop Decroix et Cie promettent à Macky Sall un début d'année de feu
Le coordonnateur de Fpdr, Mamadou Diop Decroix a descendu en flammes « la gestion catastrophique » de l'actuel régime sans parler de la « privation des libertés » qui frappe de nombreux dignitaires. « Nous nous battrons pour la liberté de nos détenus politiques. Cela est clair », a-t-il déclaré avant de promettre un début d'année de feu qui va être marqué par des meetings, rassemblements, et sit-in.

Aussi, pour démontrer qu'il n'y a eu aucune avancée significative dans nombre de secteurs de l'activité économique, social, entre autres, le secrétaire général de l'Aj-Pads a démonté les arguments avancée par le Président Macky Sall entre 2012 et son récent discours à la Nation prononcé au soir du 31 décembre 2014.

Mamadou Diop Decroix, dans les colonnes du journal « Libération », a terminé par faire savoir qu'au niveau de leur front, ils sont loin d'être « Charlie ». pour preuve, conclut-il, « nous sommes contre les tueries, mais nous ne sommes pas Charlie. Macky Sall interdit des marches et va participer à des marches ».


Mardi 13 Janvier 2015 - 14:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter