France : Drogba condamné à payer près de 450 000 euros à une société corse

Le tribunal de commerce d'Ajaccio a condamné Didier Drogba à payer près de 450 000 euros à une société corse. Il est reproché au footballeur de n'avoir pas payé l'entrepreneur pour la construction d'une luxueuse villa en Côte d'Ivoire. Le joueur a contesté la décision de justice auprès de la Cour d'appel de Bastia.



France : Drogba condamné à payer près de 450 000 euros à une société corse

 

Alors que la saison de football est terminée, Didier Drogba avait encore un match à disputer sur le terrain judiciaire, et il l'a perdu. Pour l'instant. Le Parisienrévèle en effet ce vendredi que l'attaquant ivoirien a été condamné par le tribunal de commerce d'Ajaccio à payer environ 450 000 euros à une entreprise localisée à Figari. Les deux parties sont en conflit depuis deux ans à cause de la construction d'une villa dans le pays natal du joueur.

Des travaux impayés pour l'édifice bâti à Abidjan sont le motif de cette décision de justice. La société corse s'était vu interdire fin 2011 l'accès au chantier par des hommes armés et n'avait jamais vu l'argent pour les constructions supplémentaires demandées par Didier Drogba.

C'est donc des sommes de 394 000 euros et de 50 000 euros pour dommages et intérêts dont le footballeur, actuellement sous contrat à Galatasaray, devra s'acquitter. Cela ne représente toutefois qu'une infime partie de ses larges revenus. Cependant, le quotidien francilien affirme que les époux Drogba ont immédiatement interjeté appel du jugement.


source: Football.fr



Vendredi 28 Juin 2013 - 16:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter