France : La Sénégalaise décapitée par son fils a reçu 200 coups de couteau

200 ! C’est le nombre de coups de couteau que Jean-Claude D, ce jeune de 25 ans a donné à sa mère avant et après l’avoir décapitée. C’est ce qu’a révèle les résultats de l’autopsie de la Sénégalaise décapitée par son fils à Courbevoie près de Paris.



Le médecin légiste français est tombé des nues après avoir effectué l’autopsie sur la Sénégalaise décapitée en France par son fils. En effet, ce dernier, Jean-Claude D. de son nom, âgé de 25 ans, s’est acharné sur le corps de sa mère bien après l’avoir décapitée, nous fait savoir Libération

Ce qui fait que pas moins de 200 coups de couteau ont été décomptés lors de l’autopsie effectué sur le corps de la victime.

Pour rappel, les policiers français, lors d’une descente au domicile de la victime lundi dernier, vers les coups de 21 h 30, ont trouvé son fils avec sa tête décapitée entre les mains. Les habitants qui les avaient alertés avaient entendu du bruit venant de l’appartement de la victime sis à Courbevoie, près de Paris.

L’enquête est en cours pour déterminer les conditions dans lesquelles se trouvaient Jean-Claude D. lors de son acte ignoble.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 9 Septembre 2016 - 09:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter