France : Naissance du mouvement Diaspo-Sen pour l’élection de Macky Sall au second tour

Le soutien à Macky Sall se fortifie dans la diaspora. Déjà bien estimé avec les éclatants résultats obtenus lors du premier tour du scrutin, le candidat des FAL va encore se jouir d’un nouveau appui en perspective du second tour du scrutin. Des cadres sénégalais vivant dans la diaspora ont mis sur pied à Paris, le mouvement Diaspo-Sen pour soutenir le candidat Macky Sall.



France : Naissance du mouvement Diaspo-Sen pour l’élection de Macky Sall au second tour
« Apporter leur pierre à l’édification d’un nouveau Sénégal », c’est la motivation des cadres sénégalais de la diaspora qui jugent que ce Sénégal nouveau ne peut pas se faire avec Abdoulaye Wade. Déterminés à mettre le président de l’Alliance Pour la République (APR) à la tête de l’Etat du Sénégal, ces cadres composés pour la plupart de chefs d’entreprises, de cadres dans la finance, l’aéronautique, les entreprises du CAC 40…ont procédé au lancement de ce mouvement samedi dernier à Paris.
 
Par ailleurs, pour installer Macky Sall à la tête de la magistrature suprême, le journal « L’observateur » nous indique que d’autres cadres sénégalais basés en Espagne, en Italie, en Suisse, au Canada et aux Etats-Unis ont rallié le mouvement Diaspo-Sen.
 
Après un second tour très serré entre les candidats Abdoulaye Wade et Macky Sall, le deuxième tour est prévu le 25 mars prochain pour le choix du quatrième président sénégalais.


Lundi 5 Mars 2012 - 10:42




1.Posté par SELBE DIOUF le 05/03/2012 13:55
(courier adressé à diasposen France)

Bonjour,

Nous, mouvements des commerçants de Portugal, vous rejoignons dans votre action pour élire le président Macky Sall: Nous restons à votre disposition pour toutes éventuelles rencontres.

2.Posté par Sadji Wassour le 08/03/2012 17:47
Bjour
Un vent de changement souffle enfin sur le Sénégal.
Ayant foi à cette nouvelle dynamique qui s'inspire de paix de justice ,nous vous annoncons par cette presente notre adhesion au mouvement et donnons toute notre disponibilité à oeuvrer pour l'élection de Mr Macky SALL.
Sadji Wassour
Trevise-Italie

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter