France PSG champion de la Ligue 1: Sakho fait parler le wolof à David Beckham



France PSG champion de la Ligue 1: Sakho fait parler le wolof à David Beckham
On aurait jamais pensé que la star du foot et play boy anglais, David Beckham parlerait un jour un traitre mot du wolof (langue locale du Sénégal). Eh bien c'est arrivé. Le défenseur du PSG qui est sénégalais d'origine avait fait faire à la nouvelle recrue du Paris Saint Germain qu'il parlerait le wolof si jamais il remporte le titre de la Ligue 1. Devant les caméras de canal, David Beckham a prononcé "Nagadef (comment vous allez)".

Mamadou Sakho qui se tenait à ses cotés était ainsi tout heureux que son coéquipier parle la langue de son pays d'origine. Ce qui a un peu marqué la surprise des autres joueurs du PSG qui ont répété subrepticement cette salutation en wolof.
 
Le PSG est aux anges. Il a remporté le troisième titre de son histoire en ligue 1. Après 19 ans de disette, le club de la capitale française a gagné ce titre après un lourd investissement de ses repreneurs qataris. Il a pu se payer de grosses cylindrées de football européens et mondiales comme Zlatan Ibrahimavic, Thiago Motta, David Beckham, Lucas Morano, Thiago Sylva, Lavezzy, entre autres.



Lundi 13 Mai 2013 - 10:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter