Franck Passi reste mystérieux sur l’avenir de l’OM

L’OM a bouclé son championnat sur un piteux match nul à Troyes ce samedi (1-1) et attend avec impatience la finale de la Coupe de France contre Paris samedi prochain. Mais que va faire l’OM après ? Franck Passi a essayé de répondre sur le plateau de Téléfoot ce dimanche matin.



Samedi prochain, l’Olympique de Marseille en aura définitivement fini avec cette piètre saison qui aura vu le club olympien terminer à une bien triste 13e place. Seule possibilité de mieux terminer la saison ? Une victoire contre le Paris Saint-Germain samedi prochain lors de la finale de la Coupe de France. « C’était une saison difficile. Pour la Coupe de France, on a une chance. Une chance pour gommer cette saison », a expliqué Franck Passi le coach phocéen ce dimanche matin sur le plateau de Téléfoot . Gommer cette mauvaise saison, pourquoi pas. Mais la plus grande crainte des supporters de l’OM serait de repartir sur une saison galère.

Et pour le moment, on ne peut pas leur en vouloir. Personne - à part les grands décideurs - n’a de lisibilité sur l’avenir olympien. On sait que le club est en vente, que Margarita Louis-Dreyfus étudie des dossiers de reprise, mais le club sera-t-il repris à temps et par quelqu’un de solide pour éviter une nouvelle saison en dents de scie ? « Si on me donne une équipe, je la prends, surtout l’OM. Pour le moment je n’ai aucune garantie. On prépare l’année prochaine. Il y a plusieurs hypothèses, que je reste ou pas, qu’il y ait un repreneur ou pas. En tout cas on sera prêt pour l’année prochaine », a commenté Franck Passi toujours dans l’émission matinale de TF1.

Avec une victoire en finale de Coupe de France, l’Olympique de Marseille s’assurerait une place pour la coupe d’Europe puisque les joueurs phocéens valideraient leur ticket pour la Ligue Europa. Mais avec quels joueurs sur le terrain et quel coach sur le banc ? Pour le moment, entre les prêts qui se terminent (Manquillo, Isla notamment) et les joueurs qui sont annoncés sur le départ (Michy Batshuayi, Lassana Diarra), l’effectif de l’OM paraît bien maigre même pour la Ligue 1. L’été risque d’être très chaud sur la Canebière, en espérant une bonne nouvelle pour les supporters très bientôt.

Source: Footmercato



Dimanche 15 Mai 2016 - 11:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter