Frank Timis Vs opposition : Adama Gaye se jette dans la mare

Le journaliste Adama Gaye s’insurge contre Frank Timis, et tous ceux qui pourraient être tentés de le défendre. En effet, suite à la décision du patron de Timis Corporation de déposer une plainte contre 21 membres de l’opposition, le journaliste-politicien est d’avis qu’aucun Sénégalais ne devrait défendre M. Timis soupçonné de spolier les richesses du Sénégal.



Frank Timis Vs opposition : Adama Gaye se jette dans la mare
«Que Macky Sall ait osé lui donner ces ressources, nos ressources nationales, que son frère soit mêlé à l'affaire, que des avocats et journalistes locaux, ou des politiciens au service du pouvoir Sall, montent au créneau pour défendre l'indéfendable, tout ça mérite un sursaut national. Maintenant ou jamais, c'est le devoir de notre peuple d'arrêter sa mise à mort par des mercenaires mercantiles», a déclaré Adama Gaye. 

Allant plus loin, le journaliste politicien soutient que cette affaire n’est pas à prendre à la légère puisque menaçant notre stabilité et notre souveraineté d’où l’importance de la marche de l’opposition.

S’adressant aux avocats, M. Gaye martèle : « Je pense qu'il faut d'abord qu'un collectif d'avocats patriotes se mette en ordre de bataille dans le mouvement national pour le soutenir. Je parle aussi aux avocats patriotes établis dans la diaspora ». 
 

Ousmane Demba Kane

Lundi 10 Octobre 2016 - 10:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter