Front à l’UCAD : Un étudiant, atteint par balle, perd la vie

La confrontation entre étudiants et forces de l’ordre fait un mort. L’information vient d'être confirmée par l’hôpital Principal de Dakar. Le jeune étudiant tué s'appelle Bassirou Faye.



Front à l’UCAD : Un étudiant, atteint par balle,  perd la vie
Les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar qui depuis hier réclamaient leurs bourses ont poussé plus fort aujourd’hui. Depuis ce matin ils ont fait face aux forces de l’ordre.  Ce qui a aboutie à un décès d’un étudiant. Selon ces camarades ce dernier a été atteint par balle lors des manifestations. « Il est mort sur le coup » renseigne un étudiant témoin de la scène. Ainsi, ce front fait suite à la sortie de Marie Teuw Niane qui avait annoncé le payement des bourses dans l’intervalle du 11 au 15 aout ce qui n’a pas été respecté selon les étudiants.  


L'étudiant mort s'appelait Bassirou Faye. Il était inscrit en Math-Physique. L'étudiant est originaire de Diourbel. Sa dépouille mortelle se trouve à la morgue de l'hôpital Principal de Dakar. Il a été touché par balle à la tête.





Lamba Ka

Jeudi 14 Août 2014 - 22:26




1.Posté par diallo mamaou le 15/08/2014 20:01
vraiment c"est deprorable d'en arriver là on demande la demission de marie tew niaw c un in capable . si on est arrivé à ce niveau le gouvernement est le principale responsable les personnes concernéés doivent demission

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter