Front social : le Cusems revendique l’alignement de l’indemnité de logement. (Abdoulaye Ndoye)

Le Cusems réclame l’alignement de l’indemnité de logement des enseignants du moyen-secondaire avec celle des autres fonctionnaires de l’Etat. En effet, Abdoulaye Ndoye, le Secrétaire général de ce syndicat d’enseignants los de sa tournée à Bambey, a regretté le fait de ne pas avoir la même indemnité de logement avec les agents de l’Etat ayant le même niveau qu’eux.



Front social : le Cusems revendique l’alignement de l’indemnité de logement. (Abdoulaye Ndoye)
«Le Cusems a toujours revendiqué l’alignement des indemnités de logement des enseignants sur celles des autres agents de même niveau de qualification». Ces propos sont d’Abdoulaye Ndoye, le Secrétaire général du Cusems qui s’exprimait lors de sa tournée d’information à Bambey.
Et M. Ndoye de poursuivre : «Une question de justice et d’équité, parce que le pire ennemi de la paix c’est l’injustice».
 
Revenant sur l’objectif de sa tournée, il déclare qu’en premier lieu, c’est de faire «le bilan de l’année écoulée 2015-2016 qui a été marquée par une violation des libertés syndicales et du droit de grève, mais également par le refus du gouvernement d’honorer ses engagements à l’endroit du Cusems».

Cette tournée va permettre aussi «de dégager des perspectives et surtout, mobiliser tous les enseignants en vue de préparer les élections de représentativité».

S’agissant des accords signés, le syndicaliste note «des lenteurs criardes inquiétantes sur les actes : d’intégration, d’avancement, de validation, sur les mises en soldes et le paiement des rappels…»

Ousmane Demba Kane

Dimanche 8 Janvier 2017 - 10:23




1.Posté par Minione Fall le 08/01/2017 19:12
Je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l’intimité délicatesse l’ambiance et la discrétion
MASSAGE RELAXANT , DOUX ,TONIFIANT t, SPORTIF ,4 MAINS ,SAVONNAGE , CAJOLIN
SOINS DU CORPS ( épilation, pédicure , manucure )
Appelez au 77 181 19 99 / 77 561 71 83

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter