Frustrations liées au remaniement: le SEN appelle les "mécontents" au calme

La défenestration ou le non reconduction de certains responsables Apéristes font déjà jaser dans les rangs de l’Alliance Pour la République (APR). Le Secrétariat Exécutif National (SEN) de l’APR a appelé ce dimanche les militants à «l’unité» et à la «discipline».



Frustrations liées au remaniement: le SEN appelle les "mécontents" au calme
Dans un document signé par le nouveau Secrétaire général du gouvernement et porte-parole de l’APR, les «oubliés » de la liste de Dionne 2 sont invités à dépasser leurs rancœurs et à taire leurs divergences.   
«Le SEN invite tous les militants les militants à rester unis, disciplinés, mobilisés, pour préparer les échéances futures et assurer au Président Macky Sall, un deuxième mandat, dès le premier tour, à l’élection présidentielle de 2019 », a déclaré Seydou Guèye.

Poursuivant, le porte-parole a marqué le soutien «actif» du SEN au nouveau gouvernement. «Le Président Macky Sall a toujours fait le pari sur des hommes et femmes engagés, pour la bataille du développement durable, inclusif et solidaire, celle de la création d’emplois magistrature suprême et qui a connu un coup d’accélérateur déterminant, avec la mise en œuvre réussie du Plan Sénégal Emergent (PSE) ». 

 «Nous exhortons le gouvernement à intensifier davantage les nombreuses réalisations à travers tout le pays, à la grande satisfaction des populations qui viennent de renouveler leur confiance au Président Macky Sall », lit-on dans le communiqué.

Seydou Guèye n'a pas raté l'occasion pour y saluer «le développement des politiques liées à la transformation structurelle de l’économie, de la création de richesses et d’emplois surtout pour les jeunes, de l’amélioration des conditions de la femme, de la protection des groupes vulnérables, notamment les enfants ».
 
 
 
 
 

Aminata Diouf

Lundi 11 Septembre 2017 - 12:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter