Fuite d'essence du pipeline de la SAR - Le gouverneur de Dakar rassure: "La situation est sous contrôle"

Le gouverneur de Dakar a fait une descente à Thiaroye-sur-mer ce jeudi pour s'enquérir de la situation de la fuite d'un pipeline de la Société Africaine de Raffinage (SAR). "La situation est sous contrôle", rassure Mouhamed Fall.



Les habitants de Thiaroye-sur-mer qui ne dormaient plus du sommeil du juste suite à une fuite d'essence d'un pipeline de la SAR, ont reçu ce jeudi la visite du gouverneur de Dakar qui est venu s’enquérir de la situation. 
 
Sur place, Mouhamed Fall qui a tenu à rassurer les populations riveraines, a annoncé que la maison où se trouve le pipeline sera évacuée afin de permettre à la SAR de le colmater. Le gouverneur de Dakar a par ailleurs demandé à la population de tout faire pour ne pas utiliser du feu à côté du tuyau, ce qui peut déclencher un incendie.

"La situation est sous contrôle et la SAR va colmater le pipeline. Ce que nous demandons aux familles qui jouxtent ce tuyau, c'est de ne pas allumer le feu à proximité du pipeline, car cela peut entraîner un danger", a-t-il déclaré. 

Les populations de cette partie de Thiaroye crient leur inquiétude depuis des jours sur l’insécurité et le danger permanent que le pipeline provoque.   



Vendredi 2 Juin 2017 - 14:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter