GILBERT COLLARD FLINGUE LAURENT RUQUIER, CE "FURONCLE MÉDIATIQUE"

De passage ce matin sur France 2, Gilbert Collard s'en est pris violemment à Laurent Ruquier après les propos polémiques de Nadine Morano ce week-end dans On n'est pas couché.



 Gilbert Collard  monte au créneau. Après les propos polémiques de  Nadine Morano, qui a affirmé, samedi soir dans On n'est pas couché sur France 2, que la France   "etait un pays de race blanche "le député FN du Gard vole à son secours. Invité ce matin de la matinale de France 2, ce dernier a estimé que l'ancienne ministre de    Nicolas Sarkozy avait tout à fait raison... "C'est hallucinant de voir qu'on ne peut pas dire que la France est historiquement un pays de race blanche qui a eu des rois chrétiens et qui a été construit par le judéo-christianisme !", a fustigé Gilbert Collard.

Mais le secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine ne s'est pas arrêté là... s'en prenant ensuite à Laurant Ruquier , chez qui Nadine Morano a tenu ses propos. Et là encore, l'allié de Marine Le Pen n'a pas mâché ses mots ! "Quand on appuie sur ce furoncle médiatique qu'est Ruquier, dire que la France est un pays de race blanche, ça déclenche la purulence !", a lâché Gilbert Collard, avant d'en remettre une couche et d'ajouter que l'animateur d'On n'est pas couché n'était rien de plus qu'un "bouton purulent qui occupe un espace important dans le PAF". L'intéressé appréciera... "Lui et moi, on ne s'aime pas donc je suis d'un parti pris total, je le confesse", a enfin reconnu Gilbert Collard. On s'en serait douté !  

Source: closermag.fr



Lundi 28 Septembre 2015 - 10:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter