Gabon: Un enfant enterré nuitamment dans une concession privée à Cocotiers

Vision d'horreur ce vendredi à Cocotiers, un quartier de Libreville, la capitale gabonaise. Un enfant a été enterré nuitamment dans une concession privée.



Gabon: Un enfant enterré nuitamment dans une concession privée à Cocotiers
C'est la propriétaire de celle-ci qui a fait l'effroyable découverte dans la matinée, au moment où elle nettoyait sa concession. Elle a été intriguée par la présence d'une terre ocre derrière des bananiers.Lorsqu'elle a labouré le monticule, la propriété des lieux a découvert un enfant Rechercher enfant enterré à la hate. La scène se serait passée au moment où tout le quartier s'était déjà endormi.

La police a été saisie. Une enquête a été aussitôt ouverte pour tenter de retrouver l'auteur de cet acte criminel. Celui-ci est le deuxième du genre à Cocotiers. Au milieu de l'année en cours, un chien y avait été retrouvé en train de dévorer un nourrisson.
source:koaci.com

Dior Niang

Samedi 19 Décembre 2015 - 10:29




1.Posté par fatima massage le 19/12/2015 10:54
envi d un tres bon massage pour passer un bon week end decouvrez l institut fatima massage qui propose ses different types de massage et plein de surprise une equipe de jeune fille tres professionelle vs acceuille ds un cadre bien equipe en tte discretion ctact 77 776 36 53 77 181 81 33

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter