Galoya-Podor : Apéristes et libéraux se bagarrent, deux blessés graves

Après les invectives et charges verbales, Pro-Macky Sall et pro-Wade en viennent aux mains. Cela s’est passé hier dans la localité de Galoya dans le département de Podor où cela a bien chauffé à travers les échauffourées qui ont eu lieu devant la commission des inscriptions sur les listes électorales.



Galoya-Podor : Apéristes et libéraux se bagarrent, deux blessés graves


Selon Mactar Gueye, le président de la dite commission de révision des listes électorales, tout est parti le matin après que le consul de France par le biais du représentant de l’APR avait voulu s’inscrire pour un changement d’adresse et que le président a convaincu ce dernier que la présence physique était obligatoire et qu’aux environs de 18 heures, au moment où la commission s’apprêter à clore ses travaux, deux jeunes se présentent avec leurs pièces d’identité pour s’inscrire.

Ce, à quoi le représentant du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) s'oppose arguant qu’ils ne sont pas de la localité.

Une altercation s’en suit et selon des sources au moins deux blessés ont été enregistrés, nous dit le correspondant de la RFM qui précise la rivalité entre  Abdoulaye Daouda Diallo de l’Alliance pour la République (APR) et son oncle libéral Souleymane Sow qui n’est autre que le président du conseil rural de Bokké Dialoubé. 


Dimanche 11 Août 2013 - 10:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter