"Game of Thrones" : Jay-Z a offert un oeuf de dragon de la série à Beyoncé

Beyoncé est la fan de "Game of Thrones" la plus heureuse du monde. Jay-Z lui a offert l'un des oeufs de dragon de la série !



"Game of Thrones" : Jay-Z a offert un oeuf de dragon de la série à Beyoncé

Voilà un cadeau dont rêvent de nombreux fans de Game of Thrones. Dans une interview accordée au magazine Harper's Bazaar, la comédienne Emilia Clarke, qui incarne le personnage de Daenerys Targaryen, a révélé que Jay-Z avait offert l'un des œufs de dragon de la série à Beyoncé. "Apparemment Jay-Z en a acheté un à Beyoncé", a-t-elle déclaré, visiblement un peu jalouse de l'acquisition du couple.

De véritables œuvres d'art

l faut dire que si la jeune femme peut admirer les œufs de dragons sur le plateau de tournage du programme de HBO, il est impossible pour elle de s'en procurer un. La demoiselle a en effet affirmé que les répliques, de véritables œuvres d'art, étaient beaucoup trop lourdes et chères pour qu'elle puisse en apporter une chez elle en souvenir. Emilia Clarke n'a cependant pas dévoilé le prix des œufs de dragon utilisés dans Game of Thrones.

Une chose est certaine, rien n'est trop beau pour Jay-Z et Beyoncé, accros à Game of Thrones, alors que la cinquième saison de la série bat son plein. Le cinquième épisode du programme, diffusé dimanche dernier aux Etats-Unis et lundi sur OCS, a même battu le record du monde de téléchargement illégal. Il a ainsi été uploadé plus de 2,2 millions de fois seulement 12 heures après sa diffusion à la télévision.


Metronews

Mardi 12 Mai 2015 - 13:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter