Game of Thrones : Jon Snow nous donne des indices sur la fin de la série !!



Game of Thrones : Jon Snow nous donne des indices sur la fin de la série !!
Kit Harington est un acteur qui joue le rôle de Jon Snow dans la série « Game Of Thrones ».A titre d’information, Game Of Thrones est l’une des plus grosses séries jamais produites. Elle est devenue en l’espace de quelques années la série la plus téléchargée au monde. Et à chacune de ses diffusions, elle bat des records d’audience. A la fin de la saison 6 de Game Of Thrones, les Stark emmené par Jon Snow justement ont récupéré Winterfel, tandis que Cersei Lannister s’est installée sur le trône de fer.

Mais pendant que toutes ces familles se déchirent pour le pouvoir, les marcheurs blancs ont commencé leur marche inexorable vers sur le Sud. Selon Kit Harington, la fin de la série est lugubre…Les Marcheurs Blancs devraient frapper très bientôt.

Il a déclaré à « The Hollywood Reporter » : « Je pense que cela va être très lugubre avant qu’il y ait possiblement une fin heureuse. S’il y a une sorte de victoire ou de moment héroïque pour Jon et tous les autres. Je pense que cela va être très sombre avant que ça aille mieux. Je pense que c’est la saison où les Marcheurs Blancs et leur Armée des Morts arrivent en force. Donc ce sera très excitant à voir. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Je pense que tout le business autour de ‘l’hiver est enfin là’ cela veut dire que tout le monde va passer de sales moments »

En 2017, la série ne sera pas diffusée au Printemps 2017 mais l’été. Kit Harington parle de son expérience avec Game Of Thrones : Cet événement énorme, gigantesque de ma vie, qui a duré pendant presque toute ma vingtaine, va arriver à son terme. Je pense que je vais vraiment faire un effort dans les deux prochaines années pour profiter de chaque moment, parce que je ne sais pas quand est-ce que j’aurai l’occasion de revivre ça »

Infosminutes.com


Ousmane Demba Kane

Vendredi 16 Septembre 2016 - 14:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter