PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Gamou 2014 : 5 morts et 72 victimes de la circulation



Gamou 2014 : 5 morts et 72 victimes de la circulation
L'objectif « zéro accident, zéro mort » lancé par directeur de la prévention routière ce n'est pas pour cette édition du Maouloud. En effet, le 112 édition du Gamou de Tivaouane vient d'enregistrés ses premières victimes. C'est un total de 5 corps sans vie qui ont été enregistrés suite à des accidents sur la route de Tivaouane.
 
Une collision entre un bus et une voiture 4X4 sur la route de Mboro qui a fait 4 morts dont 3 blessés graves. L'autre accident mortel est survenu sur la route de Saint louis. Selon le Commandant Moussa Niang, « 17 interventions ont été effectuées sur la circulation routière. Et cela a fait un bilan de 72 victimes ». Donc les campagnes de sensibilisation sont loin de faire rompre les mauvaises habitudes aux chauffeurs qui acheminent les pèlerins vers la ville sainte de Tivaouane.
 
En plus des accidents survenus sur la route d'autres interventions ont été effectué par les agents sécurités et les éléments des Sapeurs-pompiers.C'est un total de 39 interventions incluant incendies et des incidents dans la cité religieux. Pas moins de 92 personnes sont concernées par ce bilan, si on se réfère au commandant Niang.


Lundi 13 Janvier 2014 - 14:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter