Gamou 2015-Al Amine : «Que Macky ne se soucie pas des mauvaises langues car… »

Le porte-parole du Khalife général des Tidjanes, demande au Président Macky Sall de ne pas s’occuper de ceux qui parlent en mal de lui. Serigne Abdoul Aziz Sy «Al Amine » qui déclare que Macky Sall est sur la bonne voie, soutient qu’ils ne font que l’empêcher de continuer à travailler.



Gamou 2015-Al Amine : «Que Macky ne se soucie pas des mauvaises langues car… »
«Je demande au président de la République de travailler sans se soucier des mauvaises langues, car elles l’empêchent de travailler. Il est sur la bonne voie. Je lui demande de ne pas écouter ceux-là qui parlent et de façon très négative», a déclaré le porte-parole du Khalife général des Tidjanes, Serigne Abdoul Aziz Sy «Al Amine» lors de la cérémonie officielle du Maouloud 2015.

La question du terrorisme a aussi été évoquée. En effet, Abdoulaye Daouda Diallo qui représentait le chef de l’Etat est une nouvelle fois, revenu sur le sujet : «Je me réjouis que la ville sainte soit, sans aucun doute, l’épicentre, j’allais dire le berceau de l’Islam et de la capitale du monde. Chers fidèles musulmans, le Maouloud de cette année se tient dans un contexte où la géopolitique mondiale est fortement marquée par des actes de terrorismes perpétrés très souvent hélas, au nom de l’Islam par des mercenaires de la foi», a-t-il déclaré.

Transmettant le message du Khalife général des Tidjanes, «Al Amine» recommande de retourner aux valeurs prescrites par le Prophète (Psl) : «Il faut que l’on retourne aux valeurs de l’Islam. C’est ce que le Prophète (Psl) recommande, car l’appliquer entraîne la paix de l’âme et de tout qui t’entoure», a-t-il déclaré.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 24 Décembre 2015 - 07:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter