Gamou de Pekh Tall (Kébémer): Quand Moustapha Cissé LO, Madické Niang et Oumar Sarr oeuvrent pour les retrouvailles Wade-Macky



Moustapha Cissé LO, Arona Coumba Ndofféne Diouf, Me Madické Niang et Oumar Sarr, ont longuement échangé sur l’urgence d’une réconciliation entre le Président Macky Sall et son prédécesseur, Me Abdoulaye Wade, le samedi passé à Pekh Tall, département de Kébémer. Ces responsables ont posé des jalons allant dans le sens du dégel des rapports heurtés entre les deux hommes.


Me Madiké Niang qui a parlé au nom du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a profité de cette rencontre du Gamou de Pekh Tall, village d’Abdoulaye Mbaye Pekh, pour tendre la main au Président Macky Sall pour que ses relations avec le PDS soient apaisées. En réponse à Moustapha Cissé LO qui a plaidé pour les retrouvailles entre Macky Sall et Abdoulaye Wade, Me Madické Niang pense que « cette rencontre n’est pas un point du hasard. Elle montre que nous (le PDS et l’APR) (Alliance Pour la République) partageons beaucoup de choses. Quand nous avons appris que les représentants de Macky Sall sont arrivés, nous sommes descendus pour les saluer », a-t-il déclaré dans l’Observateur. 


Lundi 14 Avril 2014 - 11:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter