Gana Guèye a quitté l'Angleterre

Au cœur d'un feuilleton pour son transfert qui tard à concrétiser, Gana Guèye décision d'une commission . En attendant , le Sénégalais aurait quitté l'Angleterre depuis avant-hier.




Gana Guèye  a quitté l'Angleterre
Pour décrocher son séance lui permettre d'exercer dans le championnat anglais, Gana Guéye est obligé de faire recours à une commission. Sollicitée par Aston Villa, celle-ci examinera le dossier du Sénégalais pour convaincre le ministère du travail de lui délivrer un permit de travail. Selon le journal le Quotidien lillois " l'Angleterre est différente des autres pays Européens .Là -bas, la fédération a mis en place un mécanisme ne permettant pas à tout le monde y jouer sans au préalable remplir certaines conditions. 
Pour le cas de Gana Guéye , je peux vous attester que les deux clubs sont tombés d'accord pour un transfert de 10 millions d'Euros.  Malheureusement, il ne peut pas signer son contrat puis qu'il est bloqué par un document de l'administratif"
CE visa peut prendre quelques jours. Et nous signale que les deux clubs ont commis une commission qui siégera sur son cas . Et normalement tout rentera dan l'ordre dés la semaine prochaine. 


Jeudi 9 Juillet 2015 - 10:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter