Garcia y croit encore

L'entraîneur de l'AS Rome, Rudi Garcia, assure que "rien n'est perdu" dans la course à la deuxième place, malgré la défaite de son équipe à l'Inter Milan (2-1), samedi à l'occasion de la 32e journée du Championnat d'Italie. "Rien n'est perdu, même si les journées avancent et qu'il n'en reste plus beaucoup, a dit Garcia à la chaîne Sky Sport. Le match a été bon, les gars doivent relever la tête, il faut jouer de la même façon, mais être plus efficaces dans les deux surfaces" dès mercredi contre Sassuolo, pour la 33e journée.



Si la Lazio bat le Chievo Vérone dimanche, elle prendra trois longueurs  d'avance sur la Roma pour la précieuse deuxième place, directement  qualificative pour la Ligue des champions. Naples peut aussi revenir à 2 points  en battant la Sampdoria Gênes et menacer même la troisième place de la Roma,  qui donne accès aux barrages de la C1.

La Roma a commis "trop d'erreurs en défense, nous avons perdu trop de  ballons, fait de mauvais choix sur le second but, mais nous avons bien joué  devant", a ajouté Garcia, parlant d'un "bon match, rien à voir avec le  précédent contre l'Atalanta évidemment (1-1)".

L'entraîneur français estime que le match s'est "joué sur des détails en  notre défaveur, nous avons frappé un poteau", mais il n'a "rien à reprocher aux  joueurs. Nous n'avons pas non plus le temps de nous lamenter, il y a un match  dans quatre jours à Sassuolo."


francetv sport

Samedi 25 Avril 2015 - 21:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter