Gaspard Kamara-PVD : «Idrissa Seck n’est intéressé que par sa personne».

Ahmadou Gaspard Kamara a servi hier, un véritable réquisitoire contre Idrissa Seck. Considérant le président du parti Rewmi comme «un veneur d’illusion », l’administrateur du Parti de la vérité et du développement lui a servi ses 4 vérités, de même qu’à Ousmane Sonko et Nafi Ngom Keïta.



 «Le débat qui se focalise sur les propos récurrents d’un politiciens comme Idrissa Seck qui se targue d’être le seul Sénégalais qui soit capable d’avoir de l’amour pour ce pays est indigne, a fustigé hier, l’administrateur du parti de Serigne Modou Kara Mbacké.

Poursuivant ses diatribes contre le président du Conseil départemental de Thiès, le leader du PVD fustige : «les nombreuses causes de cette indignité (qui) ne sont pas seulement liées à l’existence de tel ou de tel protocole, mais à des insuffisances morales insoupçonnées». Et de marteler à l’endroit de l’ancien maire de la Capitale du rail : «Idrissa Seck n’a jamais été intéressé par autre chose que par lui-même».

Sur les affaires Nafi Ngom Keïta et Ousmane Sonko, M. Kamara sert : «On ne peut pas être un agent de l’Etat et se payer le luxe de taxer le Président de Lion rassasié. Quand un fonctionnaire de l’Etat a une ambition politique, il doit tout simplement démissionner de son poste. Mais il ne doit pas se permettre de divulguer les informations qu’on a en sa possession du fait des fonctions qu’on occupe».

Ousmane Demba Kane

Lundi 8 Août 2016 - 11:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter