Gaston Mbengue: «Eumeu Sène a reçu une avance sur cachet pour l’affronter, Soit il lutte, soit il retourne l’avance» contre Yékini

Gaston Mbengue revient à la charge et affiche son optimisme pour le combat Yékini / Eumeu. Pour le Don King de l’arène, rien n’est perdu. Le patron de Gaston Productions qui se veut prudent d’analyser la situation pour tirer les meilleures conclusions.
Source : Sunu Lamb



Suite aux sorties d’Eumeu Sène et de son camp, disant qu’ils ne sont pas intéressés par un combat contre Yékini, Gaston Mbengue reste toujours optimisme. « J’ai parlé avec Eumeu Sène au téléphone, mais tout n’est pas encore perdu », a confié hier au téléphone le Don King. A en croire le patron de Gaston Production, « tout ceci n’est que des paroles sorties à la va-vite. Eumeu Sène avait choisi depuis longtemps de croiser Yékini. Il avait même accepté de prendre une avance sur cachet pour l’affronter. Donc il ne peut pas y avoir de changement subitement ». Et Gaston Mbengue, qui s’est voulu prudent, ne veut pas s’étendre sur le sujet. Ainsi, il renseigne que « je n’ai pas encore parlé avec Eumeu Sène en face à face. Mais quand on lit entre les lignes, on se rend compte qu’il n’est pas catégorique ». Néanmoins, le promoteur n’écarte pas la possibilité de « trouver un autre adversaire à Yékini et Eumeu Sène. Mais il faut que ce soit une affiche qui me plaise. Dans le cas contraire, Eumeu va devoir me rembourser (l’avance sur cachet). Soit il lutte, soit il retourne l’avance ».


Vendredi 24 Avril 2015 - 12:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter