Gaston Mbengue après le drame de Demba Diop : Augustin et Saer doivent démissionner"

Après le drame survenu samedi à Demba Diop, les dirigeants de certains clubs commencent à réclamer des têtes. Celui du Ndiambour accuse Saer Seck et Me Augustin Mbengue d'être les responsables de la tragédie.



Gaston Mbengue après le drame de Demba Diop : Augustin et Saer doivent démissionner"
Gaston Mbengue est clair dans ses propos. Le président de la Ligue sénégalaise de football professionnel (Lsfp) et le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) doivent tous les deux rendre le tablier. Le président de l'As Ndiambour les désigne comme premiers responsables de ce qui s'est passé à Demba Diop, samedi lors de la finale de la Coupe de la Ligue qui opposait Uso à Stade de Mbour.

"Ce qui vient de se passer est très grave. Les premiers responsables sont les organisateurs. J'étais au stade. C'est à la mi-temps que je suis entré tellement que ça a débordé. J'ai quitté le stade avant la fin du match, parce que je trouvais qu'il n'y avait pas assez de sécurité. Le président de la Fédé et celui de Ligue doivent démissionner. Comment comprendre que le président de la Fédé (Me Agustin Senghor) ne soit pas présent au stade le jour de la finale de la Coupe de la Ligue. Il a préféré aller battre campagne pour sa réélection. Ca prouve que les gens ne sont là que pour leurs intérêts. Ce n'est pas sérieux. C'est toute la Fédération qui doit démissionner", a déclaré Gaston Mbengue.
 

AYOBA FAYE

Lundi 17 Juillet 2017 - 11:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter