Gattuso allume Ménez... et le PSG

L’AC Milan, Jérémy Ménez, le PSG, Manchester City... L'ancien aboyeur des Rossonero, Gennaro Gattuso, a sorti les crocs et la boîte à tacles sur la Gazzetta TV.



                 On le savait, Gennaro Gattuso n’est pas un adepte de la langue de bois. Amené à commenter l’actualité footballistique sur la chaîne de télévision italienne Gazzetta TV, l’ancien joueur de la Squadra Azzurra n’a pas manqué de glisser quelques mots sur son ancien club de cœur, l’AC Milan, financièrement dans le rouge et englué dans le ventre mou du Calcio à un peu honorable 10e rang. Selon lui, il manque des leaders au sein du vestiaire lombard.
"Aujourd’hui, le Milan doit chercher des hommes en premier lieu. Quand je faisais une erreur, les anciens me reprenaient de volée. Ancelotti n’était pas un homme de fer, mais il y avait des joueurs qui prenaient le relais. Nous, dans les vestiaires, on faisait respecter les règles. Il manque ça aujourd’hui au Milan", a lâché l’ancien international italien, avant de s’attarder sur le cas Jérémy Ménez.
"Jérémy Ménez par exemple, a marqué beaucoup de buts mais au niveau du leadership, marquer ne suffit pas. Au niveau du comportement, il n’a pas fait ce qu’il devait. Il a créé des problèmes. Et toujours le défendre n’est pas une bonne chose", a poursuivi l’ancien chien fou de l’AC Milan, avant d’adresser un ultime tacle au PSG et à Manchester City. "Le Milan est au patrimoine de l’Unesco, c’est autre chose que Manchester City ou le PSG. Eux, ils n’ont pas d’histoire".


football.fr

Mardi 12 Mai 2015 - 15:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter