George Clooney se met ses voisins à dos à cause de sa voiture !

​George Clooney n'est pas vraiment le voisin idéal. Selon "Life & Style", les habitants de son quartier ne supportent plus sa conduite trop bruyante et envisagent de prendre des mesures pour le calmer !



George Clooney se met ses voisins à dos à cause de sa voiture !
George Clooney a un nouveau joujou avec lequel il aime bien s'amuser et dont il fait profiter malgré lui à tous : sa nouvelle voiture ! Selon les informations du magazine Life&Style, les voisins de l'acteur à Los Angeles ne supportent plus de l'entendre conduire sa voiture de sport à toute vitesse et très bruyamment dans les ruelles avoisinant sa propriété. "Ils en ont assez qu'il appuie sur l'accélérateur comme s'il participait à un concours de rallye. Ils lui ont demandé de ralentir mais comme cela n'a servi à rien, ils envisagent de lancer une pétition !", explique même un témoin, à bout.

Ce n'est pas la première fois que des voisins de l'acteur se plaignent de lui. On se souvient que pendant des années, il a vécu avec un cochon domestique, qui a fait le malheur de tous ceux qui l'approchaient, de près ou de loin.


Mais que tout le monde se rassure : il est prévu que dans les prochains mois, l'acteur quitte Los Angeles pour New-York. Avec son épouse Amal, ils ont acquis un magnifique appartement en plein cœur de Manhattan. Sans compter qu'ils disposent aussi d'une propriété à Londres. Où il se fera de nouveaux voisins, et donc de nouveaux ennemis.

closermag.fr

Mercredi 28 Décembre 2016 - 15:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter