Gerdarmerie: une vaste opération maillage chamboule le commandement



Gerdarmerie: une vaste opération maillage chamboule le commandement
Sous les ordres du général de division Mamadou Gueye Faye, haut commandant de la Gendarmerie nationale et directeur de la justice militaire, le commandement de le Gendarmerie nationale a procédé le 20 août dernier à un grand ménage à l'échelle nationale. C'est un vaste mouvement qui implique 89 gradés, ainsi que des brigades stratégiques.

Selon l'Observateur qui donne l'information, Abdou Aziz Kandji quitte son poste de commandant de la brigade de recherches de Saint-Louis, pour celui de Tambacounda. Saer Diagne, commandant de la brigade de Tivaoune passe aux impôts et domaines. Boubacar Ndiaye commandant de la brigade de Diamniadio passe à celui de Rufisque, Sandéné Sene occupe la brigade de Mboro.

Mamadou Sene devient le commandant de la brigade de Richard Toll. Mamadou Lamine Ba devient commandant de la brigade de recherches de Zingunchor, Bouna Ndao, commandant de la brigade de recherches de Zingunchor hérite la brigade de Cap Skiring. Medoune Gning atterrit à la brigade de Diamniadio. Demba Fall passe commandant de la brigade de Yenne. Boubacr Diémé devient commandant de la brigade de recherches de SaintLouis.

La brigade de recherche de Dakar dirigée par le major Assane Gueye qui passe adjoint au commandant de la compagnie transport aérien de l'aéroport. Il est remplacé par Marfal Gueye. Mamadou BA hérite la brigade de Keur Massar et Calixte Sameto qui pilotait le bridage de Hann va embarquer pour la compagnie de la Gendarmerie de Ziguinchor. Augustin Coly, commandant de la brigade de Thiès se retrouve à la brigade de Hann.


Mardi 26 Août 2014 - 13:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter