Gestion solitaire du processus électoral : Manko Wattu Sénégal annonce une batterie de mesures



Gestion solitaire du processus électoral : Manko Wattu Sénégal annonce une batterie de mesures
La coalition Manko Wattu Sénégal déplore la gestion en solitaire du processus électoral par le ministère de l’Intérieur. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de PressAfrik, « La conférence des Leaders de Manko Wattu Sénégal a tenu une réunion ce jeudi à la permanence du Grand Parti sous la présidence du Coordonnateur Malick Gackou.
 
Selon toujours la note des camarades de Gackou « Au terme de cette rencontre, les leaders ont décidé de tenir une conférence de presse le 09 novembre 2016 à 16h au siége du Pds. Ce point de presse portera sur les nombreux manquements notés dans les inscriptions sur les listes électorales, la confection des cartes d'identité et cartes d'électeurs biométriques, la gestion solitaire du processus, la gestion nébuleuse du fichier; le non démarrage des inscriptions sur toute l'étendue du territoire comme prévu le 15 octobre etc... »

Face à tous ces manquements constatés la conférence des leaders compte sillonner le pays pour aller à la rencontre des populations « Le Front va démarrer une tournée nationale dans toutes les régions du Sénégal. Le but de cette tournée c'est de sensibiliser les sénégalais à s'inscrire massivement sur les listes »
 


Vendredi 4 Novembre 2016 - 09:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter